dans Confinement

Les 3 km virtuels : dernier jour…

Hier, Jeanine, la maman d’Agapanthe, a marché pour Joséphine. Du haut de ses 91 ans, elle est la doyenne de la Piwi Cœur Team. Le benjamin, c’est Ismaël, que vous voyez fièrement arborer son dossard 670 du haut de ses 6 mois. Sur les photos, vous voyez aussi que cette énergie a traversé les pays et même les océans : toute la France, la Belgique, l’Espagne, la Guadeloupe, les Etats-Unis…
Pour certains, j’ai une photo, pour d’autres, un dossard, d’autres encore ne m’ont rien envoyé, MAIS je les ai trouvés dans la liste des résultats officiels et ils sont du coup dans le tableau des résultats de l’équipe.
J’espère que vous êtes tous bien présents, sous une forme ou sous une autre. Si vous constatez qu’il manque quelqu’un, svp, dites-le moi !

Joséphine a bouclé ses 3 000 m elle aussi : 2074 Mètres, 423 Mi, 423 Mots ! Pas certain qu’elle garde un souvenir de son exploit, mais son frères et ses sœurs, eux, en parleront encore dans dix ans, c’est sûr ! 🙂

Les résultats :
Bravo pour ce temps passé avec Joséphine et les 2 000 porteurs du syndrome de Prader-Willi en France !

Pour nous, cette semaine aura été une parenthèse de soleil au cœur de ce bien sombre automne ! Puisse la belle énergie partagée entre nous tous nous porter jusqu’à la fin de l’hiver et au retour à la vie normale…

Merci vous tous, merci Joséphine !

Ecrire un Commentaire

Commenter

  1. Magnifique ! Merci pour toute cette énergie qui nous traverse et qui, c est sûr , va nous porter jusqu’au printemps ! Le partage entretient la flamme, donner nous enrichit … continuons ainsi sans jamais douter !

  2. bravo à tous ! une telle mobilisation fait chaud au coeur !  la générosité est encore de ce monde ! bisous à tous ! MThé

    Envoyé de Yahoo Courriel. Télécharger l’application