I. Bilan médical
RAS. Tout va bien. Aurore a trouvé de quoi occuper tout le monde toute la journée : elle a créé… de l’argent !!! Donc déjà découper et décorer toutes les pièces, ça prend du temps. Ensuite, elle est la banque. Et elle paye les autres pour leur travail. C’est 2 pièces de bronze chaque fois qu’elles mettent la table, 2 pièces d’argent pour ranger le linge, etc… Eléonore, pas à cours d’idée non plus, a monté un « atelier de bricolage ». Les autres payent pour pouvoir participer. Etc…
Autre occupation de la journée : comment passer un 1er avril digne de ce nom sans poisson, sans maîtresse, sans… rien… Je les soupçonne d’avoir trouvé des idées… On verra demain…
Moralité : faisons confiance aux enfants pour ne jamais s’ennuyer trop longtemps ! 🙂

II. Petit cadeau
Un poème illustré. Qui est né d’un commentaire de Gilles (que je salue au passage :)) sur un des articles de la semaine dernière, jeudi je crois, où je parlais du sable et des cailloux. Il a tendu une perche, nous l’avons saisie, et voilà jusqu’où elle nous a menées 🙂
III. La Lumière
Une belle manière de terminer ce mois de mars !
Anniversaire de Solène !
bisous à tous, j’ai répondu au mail personnalisé de Lorène. MThé
Envoyé de Yahoo Courriel. Télécharger l’application
Merci Marie-Thérèse, nous nous faisions du souci oui ! Soyez donc tous rassurés, Marie-Thérèse va bien ! 🙂
Bravo Mario ! Quel talent ! Envoyé de mon Galaxy A5 2017 Orange
Merci Edith, ça va venir, avec l’entraînement. Dans quelques années 🙂
Merci Lorène de ce blog quotidien qui fait chaud au cœur.
Bon 1er avril à tous (attention quand même aux poissons) et bonne journée pleine de solell.
Des Byzkipik toujours Eric
A toi aussi Eric, une bonne bonne journée !
Je salue à mon tour Lorène-Marion pour cette inspiration poétique bien agréable à lire…on voit le métier ! En pendant ce temps la planche à billets actionnée par Aurore tourne à plein régime…comme à Francfort pour sortir d’une crise sans précédent… voulue !? Et Josephine qui voit son petit monde s’agiter autour d’elle…pour des bouts de papier. Bises aux enfants. Amities
Philosophe ET politique, ce Gilles ! 🙂 Je ne déroule pas les fils politiques par contre, sinon, on finirait par tous se taper dessus, et ça n’est pas du tout le but ! 🙂 On pense bien à vous Gilles, prenez soin de vous !