Deux revenants dont on se serait bien passé : la bouteille d’oxygène et l’aspirateur !

Ça a commencé mercredi par un léger farfottement, qui s’est transformé jeudi en gros encombrement. Elle a attrapé un vulgaire virus d’enfant, donc normalement, il suffit d’attendre que ça passe. Mais elle est très prise, respire très mal, et n’arrive pas à se dégager. Elle tousse beaucoup, mais avec trop de peu de force pour pouvoir décoller ce qui l’encombre. Donc on revient deux ans en arrière : kine respi, aspiration…
La pédiatre a dit que ça allait probablement évoluer rapidement, soit dans un sens, soit dans l’autre. On espère évidemment pouvoir passer le cap en restant à la maison… C’est bien parti pour : la nuit (que nous appréhendions fortement…) s’est bien passée, et ce matin, elle n’est pas mieux, mais pas pire non plus qu’hier. On doit être au niveau du plancher, il ne reste plus qu’à remonter !
Ses frères et sœurs sont aux petits soins. Avec tant d’amour, elle va vite se remettre, petit minette ! J’espère bien vous envoyer dans le week-end une vidéo pleine de « dadadadadada » 🙂
On espère aussi fortement ! Courage et plein de bises
Merci Caroline. Pas d’amélioration notable pour l’instant… Mais ça va venir. Bon dimanche !
Courage petite minette ! Tu es battante et entourée d’amour , 2 beaux ingrédients qui vont vite te sortir de là ! Pleins de bisous remplis du bon air de haute Savoie ( la Clusaz )
Envoyé de mon iPhone
>
Merci Agnès, profitez bien de vos belles montagnes ! Bon dimanche
Petite Joséphine est tellement courageuse qu’elle saura combattre cet intempestif virus avec l’aide des médecins bien sûr mais aussi avec celle de son extraordinaire fratrie. Plein de bisous à elle et à tout le reste de la famille.
Merci Arlette, elle combat, elle combat… Mais il est tenace, le bougre… Pas d’amélioration notable pour l’instant… Bon dimanche !
On pense bien à vous et à Josephine surtout et on attend les nouvelles d’amélioration avec impatience. Vous verrez que votre petite fille va encore surprendre tout le monde par sa résilience ! Avec toutes nos amitiés. Francine et François
Merci Francine et François ! Pour l’instant, nous sommes surpris surtout par la « coriacité » de ce virus… Les journées sont très longues, et les nuits interminables… Bon dimanche à vous !
Courage Joséphine ! Tu en as vu d’autres et ces petits compagnons vont te redonner la force dont tu as besoin. Sans compter tout l’amour de tes frère et sœurs et de tes parents ! Je t’embrasse bien bien fort. Martine
Merci Martine ! Il est bien accroché, ce virus… Pas de progrès notable pour l’instant. Mais enfin, nous sommes encore à la maison… Bon dimanche à toi !
Bon courage alors ! Je pense bien à vous.
Pauvre Bichette ! ça va aller, ne vous inquiétez pas, il y a des rechutes dans la vie …mais …on repart… Courage à vous tous, et gros bisous à votre princesse. MThé
Merci Marie-Thérèse, oui, il faut passer le cap… Mais c’est long… 🙁 Bon dimanche !
Allez Joséphine, courage ! Je te fais de gros bisous. Stéphanie
Merci Stéphanie ! J’ai transmis les bisous et toute l’énergie qui allait avec. Bon dimanche !
Courage petite Jo , tu vas passer ce mauvais moment.Je pense à toi .Je te fais de gros bisous
Merci Jocelyne, oui, ça va bien finir par passer… Ca nous parait interminable, mais après ce sera juste un mauvais souvenir… Bon dimanche à toi, bonne fête des grands-mères !
Courage petite Joséphine…….je t’envoie plein d’ondes positives et je pense à toi dans ma prière .
Tu vas vite te rétablir j’en suis certain. Je te fais plein de Byzkipik pour te donner plein de courage.
Eric
Merci Eric ! Elle a bien besoin de tes prières. Pauvre minette… Le « dadadada » se fait attendre. Bon dimanche à toi !
Je suis sûre que votre petite princesse va trouver l énergie pour se rétablir et qu’elle va nous épater encore par ses progrès. Bises à toute la famille.
Merci Pascale, oui, elle va se rétablir, mais que ça nous semble long…. Gros bisous à vous aussi, et bon dimanche !
Après des exploits en montagne , dans la neige à glisser, Joséphine ne va faire qu’une bouchée de ce virus encombrant…surtout avec les bonnes ondes que le reste de la tribu lui envoie en permanence. Bises à tous. Amitiés.
PLEIN PLEIN DE PENSÉES ….BISES
Bonjour,
j’espère que ce matin les nouvelles seront bonnes, que ce virus s’affaiblit pour rendre des forces à Joséphine. Bon courage à elle, à sa fratrie et surtout à vous les parents, vous êtes merveilleux par tout ce que vous faites et toujours avec positivité et dans l’Amour! Vous êtes exemplaires! Lorène vous êtes exceptionnelle!!! Je vous envoie par le biais de la prière plein d’ondes guérisseuses. Affectueuses salutations! Une amie de la grand-mère maternelle.